Partagez | .
 

 Vamos a la playa ♫ {Prompto & (Ignis)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité

Invité


MessageSujet: Vamos a la playa ♫ {Prompto & (Ignis)}   Mar 5 Nov - 12:02


Angoisse folle, tourbillonnante, au carillon du douzième coup de minuit ! Mais là, il n'est plus question de fables, où se querelle la pantoufle et cendrillon. Non, il était l'heure de la nuitée ! Et cette dernière semblait particulièrement mouvementée. Comme chaque soir de la semaine, pour tout avouer...Il ne comptait plus du tout, les jours où son sommeil avait été fortement perturbé ! En réalité, il avait bien trop longtemps compris, qu'il ne serait plus jamais en paix. Encore un cauchemar, et comme toujours une insomnie. Noctis se leva pour regarder le ciel étoilé à travers la fenêtre de sa chambre d'hôtel ! Depuis quand était-ce arrivé ? Pourquoi fuir, même si on sait que la confrontation était inévitable ! Peut être qu'Ignis lui cachait des choses ou considérait même qu'il n'était pas prêt ? C'est vrai, Noctis n'avait que 23 années, il était encore bien jeune...Le regard océan du jeune guerrier se posa alors sur la pleine lune, reflétant les simagrés des plus vils bandits, qui ne se camouflaient plus la nuit...plus que depuis peu, le royaume de Niflheim avait pris le pouvoir, sur le royaume de Lucis. Idola Eldercrapt ! Ce nom résonnait à ses oreilles comme une dissonance...Faisant blanchir les jointures de ses mains, avant qu'il n'abatte son poing contre la colonne de pierre.

Son regard s'attarda sur des soldats de ce traite. Demain, ils allaient encore devoir quitter la région. Sur le réveil annonçait 6h30, parfait, c'était le moment de filer en douce. Et puis, il trouverait bien le moyen de se reposer...peut être. Comme s'il avait attendu sa venue, Noctis vit la porte de sa chambre s'ouvrir, l'auteur en était Ignis, qui venait de lui affirmer qu'il ne fallait pas rester plus longuement dans la région. La Thanalan....qui semblait si paisible, si protégée à ses yeux, par son altesse Nanamo et le général des armées Uldienne : Rauhbann, semblait juste être comme une fleur en train de flétrir au soleil...Silence immuable, nous passions par la ruelle arrière où était garée la voiture ! Où aller ? Plus aucun lieu ne semblait sûr. Il fermait les yeux, un simple instant, histoire de méditer et d'être en paix avec lui même, avant de lancer une idée toute bête

« Costal del sol...»

Etait-il sérieux ? Non, mais il se souvenait que son père lui avait dit que c'était la région la plus tranquille. On a rien si on ne tente rien ! La voiture démarra, et alors que Prompto n'arrêtait pas de parler, bizarrement, sa voix le berça et lui permit de faire ce qu'il n'avait pu faire depuis des décennies : dormir. C'est un rayon de soleil à travers la vitre qui le réveilla sereinement, mais il le maudit malgré tout de ne pas lui avoir encore donné trois minutes de plus dans les bras de Morphée. Ils étaient arrivés en Noscea Orientale, et la mer s'étendait déjà à perte de vue, alors qu'ils approchaient de la baie. Descendant du véhicule, le jeune prince s'étira avant d'entendre le chant des Colibris et le bruit des vagues qui s'échouaient sur le sable ! Une dame vint alors les accoster en leur mettant un collier de fleur hawaienne autour du cou !

« Bienvenue à Costal del Sol, mes seigneurs ! Si vous venez visiter la ville, je vous propose de commencer par la colline pour voir la Statut des honorés, ho ou peut être venez vous profiter de la plage ! »

Son regard s'attarda sur l'ensemble des villas de plaisance, et des touristes...Pas de trace des armées de Niflheim. Noctis demanda à Ignis de leur trouver un endroit pour dormir, une villa ferait parfaitement l'affaire pour eux ! Et il se retrouvait avec Prompto, alors que la jeune femme continuait de leur expliquer ce qu'ils devaient visiter ! Et surtout de profiter de la plage....profiter ? Il n'avait pas pris de maillot de bain ! Alors la baignade ce n'était pas pour lui !

« Il y a de nombreuses boutiques qui proposent tout un assortiment de maillots....»

Damned...Lui qui pensait être tiré d'affaire ! Il savait déjà que la blondinette allait le trainer en magasin...


Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa ♫ {Prompto & (Ignis)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa
» Changement d'adresse courriel à l'hôtel Playa Pesquero
» Blau Colonial & Playa Costa Verde !!
» Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!
» Mimiplaya - Commerce équitable & excursions au départ de Playa Del Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Au coeur de l'Aventure :: ⊰ ♕ La Carte du Monde.-