Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant le personnage de Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Un gens

Invité

Question concernant le personnage de Stella Empty

MessageSujet: Question concernant le personnage de Stella   Question concernant le personnage de Stella Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:31

Bonjour/bonsoir .w.

Alors alors, voilà je tombe depuis un moment sur ce forum ma foi magnifique et souvent je songe à m'inscrire. Mais je dois avouer qu'un contexte sur FFXV ça me bloque un peu. Pourquoi ? Et bien j'ignore l'histoire des personnages. Ce qui me chagrine un peu beaucoup parce que la charmante Stella m’intéresserait on ne peut plus. Une antagoniste à ce qu'on sait, ça me plait les femmes comme ça /PAN/ Bref, bref. Pour faire court on ne sait pas grand chose, si ce n'est même rien et je me vois mal incarné un personnage dont j'ignore tout.

Alors j'aimerai simplement qu'on éclaire ma lanterne à ce sujet.

Ah oui, et excusez moi si les informations que je demande sont déjà traités quelque part. Je n'ai vraiment pas le temps de chercher en profondeur à l'heure où j'écris ce topic, je m'excuse par la même occasion des fautes que j'ai pu laisser sur mon passage ~

Bonne journée/soirée o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

Question concernant le personnage de Stella Empty

MessageSujet: Re: Question concernant le personnage de Stella   Question concernant le personnage de Stella Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:19

Double post inutile pour dire que j'ai eu le temps de trouvé ce que je voulais. Je m'excuse du dérangement occasionné ~


Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Mer 2 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

Question concernant le personnage de Stella Empty

MessageSujet: Re: Question concernant le personnage de Stella   Question concernant le personnage de Stella Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:34

Bienvenue Stella \o/

Alors je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider du coup, vu que tu sembles avoir trouvé tout ce qu'il faut, mais il faut savoir que nous sommes tous dans un cas où nous ne savons que écrire des histoires de nos personnages, vu que les informations n'ont pas été révélées. Et c'est pourquoi, tout en restant un peu fidèle aux informations déjà présentes, on peut inventer de toute pièce les évènements par exemple. Je te rassure moi aussi au départ, j'avais très peur de me lancer dans un truc où je ne savais que faire en histoire, et comme c'est un personnage important, c'est encore plus stressant. Gnignis et Gladio peuvent t'aider si tu as vraiment besoin, mais pour ma part, les informations que je connais concernant Stella sont les suivantes

→ Elle est amie d'enfance de Noctis Lucis Caelum
→ Elle est princesse du royaume de Tenebrae avec qui Nifheim semble avoir passé un accord, ce qui en fait l'ennemie de Lucis par contrainte
→ Elle a le pouvoir de voir la lumière des morts comme Noctis

Voilà Smile
J'espère avoir pu t'aider un petit peu malgré tout, et essayer de te mettre dans de bonnes conditions, car honnêtement, tu n'as pas à avoir peur, nous sommes tous très gentils \o/

En tout cas, à nouveau bienvenue, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

Question concernant le personnage de Stella Empty

MessageSujet: Re: Question concernant le personnage de Stella   Question concernant le personnage de Stella Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:38

J'étais pourtant persuadé d'avoir répondu... Honte à moi T.T

Bref, bref merci de tes réponses Noct' o/ Ça m'a bien aidé du coup de savoir que je suis pas la seule à avoir paniqué en me disant, je la prend ou pas. Ça va pas le faire on connait rien. Enfin bref, bref, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, pour le bienvenue, pour le bon courage, enfin tout quoi TwT

P.S : 3h34 du matin.... Un ami avec les même horaires que moi 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Question concernant le personnage de Stella Empty

MessageSujet: Re: Question concernant le personnage de Stella   Question concernant le personnage de Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant le personnage de Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ ♕ Comment créer son Personnage et son Histoire ?
» Question ~
» Dairy | Stella Nox Fleuret
» Love me or hate me [Stella N. Fleuret]
» Links of a princess | Stella Nox Fleuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Coin Détente :: ⊰ ♕ Partenariats, Pubs, etc... :: ⊰ ♕ Questions des Invités.-