Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love me or hate me [Stella N. Fleuret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité

Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:58



Stella Nox Fleuret
" You can see the light, right? So can I "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Nox Fleuret
PRÉNOM : Stella
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Royaume de Tenebrae
STATUT SOCIAL : Seule
ANECDOTES : Adolescente, Stella a évité de justesse la mort et est depuis ce jour capable de voir - au sens propre - la lumière des personnes mourantes ou déjà mortes. Ce don fut longtemps pour la belle un fardeau qu'elle dissimula avant de divulguer son secret à Noctis. Mis à part cela elle adore les sous-vêtements noirs, alors contents d'en savoir plus?
RANG : Souveraine du Royaume de Tenebrae

⊰Et comment tu penses ?

Ici vous pouvez nous décrire le caractère de personnage en quelques points. Par exemple :

Qualité 1 • Défaut 1 • Qualité 2 • Défaut 2 ....

⊰Raconte-nous ton histoire

Rappel : 13 lignes minimum

• Pour les personnages existants dans le jeu : test rp ou histoire de votre personnage au choix.

Durant votre présentation, vous serez amenés à écrire un petit rp qui vous sera imposé par le staff ou l'histoire de votre personnage. Il sera un moyen de vous tester sur la bonne interprétation de votre personnage et constitue une dernière épreuve avant votre validation.

Bon courage !

PRENOM OU SURNOM : Elena G.  ÂGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE VISITE : Aussi souvent que possible. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : TOP SITE.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : J'aime, j'adore, pour une fois que je peux jouer ma petite Stella!  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Une seule? J'en ai moult en réserve ... CODE DU REGLEMENT : Ok by Gladio'


© Codage de la fiche by Prompto. Toute reproduction, même partielle est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Re: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:38

Pour cause de déménagement, je n'ai plus internet.

Désolée si je fais trainer ma présentation, ma connexion sera effective dès le 18 septembre :/
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Re: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:20



a loyal warrior
Gladiolus Amicitia
Bonjour à toi Stella ! Merci d'avoir prévenu, c'est vrai qu'on ne te voyait plus vraiment connectée donc on se posait des questions. Il n'y a pas de soucis pour ta fiche, et je te souhaite un bon déménagement en passant. Le 18, ce n'est pas dans longtemps alors inutile que je déplace ton sujet dans les présentations en attente pour une période aussi courte. Sur ce, à plus tard et bonne chance :').

© Shaytan

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Re: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:50



a loyal warrior
Gladiolus Amicitia
Bonjour Stella,

Voilà maintenant 6 jours que tu devrais être revenue, d'après ce que tu nous as dis. Je suppose que tu as eu un autre empêchement lié a ton déménagement, et peut-être que tu n'as pas pu prévenir. Néanmoins, il te reste normalement moins d'une semaine pour finir ta fiche (Mais vu que tu avais prévenu à la base, on te laisse un peu plus de temps c'est logique). J'espère avoir des nouvelles prochainement... En attendant, je vais déplacer ta fiche dans celles en attentes. 

© Shaytan

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Invité

Invité

Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Re: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:00


Archivage



Ta fiche est archivée dans les méandres de la corbeille du forum. Pourquoi ?

Bonsoir Stella.

Nous t'avons laissé des délais supplémentaires comparé à l'ex Ignis et pourtant tu n'es toujours pas revenue. C'est bien dommage... Mais de ce fait, je vais devoir te supprimer de la liste des membres. Comme je l'ai déjà signalé, les membres inactifs n'ont malheureusement pas leur place parmi nous, et tu bloquais d'autres personnes pour Stella qui reste un personnage important dans l'histoire. J'ai également déplacé ta fiche dans la partie archive des présentations.

Bonne continuation à toi de ton côté,
Ignis Scientia.


Si tu reviens et décide de continuer/recommencer ta fiche, adresse-toi à un membre du staff pour qu'il te la repêche de la corbeille.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Empty

MessageSujet: Re: Love me or hate me [Stella N. Fleuret]   Love me or hate me [Stella N. Fleuret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me or hate me [Stella N. Fleuret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Coin Détente :: ⊰ ♕ Partenariats, Pubs, etc... :: ⊰ ♕ Les Présentations Archivées.-