Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Empty

MessageSujet: ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.   ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:41

Bonjour à tous, chers membres qui passeraient encore sur le forum ou chers invités !

Je ne viens pas annoncer une bonne nouvelle, mais je pense que la plupart avaient des soupçons à ce propos : The-Last-Crystal va fermer ses portes. Malheureusement, le forum n'aura pas eu le temps de bien décoller et de durer longtemps, mais en raison de plusieurs soucis intérieurs et du manque de motivation général, la pente est impossible à remonter si les admins ne sont plus dans le coup. Désolé pour les membres qui étaient sincèrement motivés à la base, ainsi que pour les autres. Le manque de motivation est en partie dû au manque d'informations concernant le jeu, qui stagne fortement... C'était bien un risque à prendre, et au final ce pari risqué est tombé à l'eau. Quoi qu'il en soit, nous n'allons pas supprimer le forum toute suite, il restera encore pendant au moins une semaine le temps de laisser les membres récupérer leurs codes si besoin, leurs textes ou autre.

Et sur ce, bonne continuation à tous de leur côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.   ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:33

Nope. ><
Zut, pour une fois que je m'étais trouvée un forum de Final Fantasy ou j'avais eu le courage de m'inscrire, voilà qu'il ferme. C'est vraiment dommage.
Mais il est vrai que c'était risqué pour vous de vous lancer sur un Final Fantasy qui n'est pas encore sorti, et dont on ne dispose que de peu d'informations. Mais c'était audacieux, après tout.
C'est sûr que je suis triste de quitter ce forum, parce qu'il était vraiment splendide, autant du coté de l’esthétique du forum que de son histoire. Mais c'est votre choix, je le respecte.
Bonne continuation à vous, et à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de connaitre. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.   ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:49

Hoooooo zut !

Moi qui me faisait une joie immense de jouer le prince de Lucis ! T_T
Bon en tout cas, je comprends parfaitement que le manque d'informations sur un jeu qui n'arrête pas de stagner et d'être repoussé en date vous a démotivé ! Cela dit, j'ai passé de bons moments avec vous, vous êtes superbes :)même s'ils ont été de courte durée également !

C'était un pari risqué, et vous en avez compris les conséquences, mais en tout cas, on peut vous féliciter d'avoir essayé de le relever ! :)Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.   ⊰ ♕ La fin d'une courte épopée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ ♕ La fin d'une courte épopée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Prologue :: ⊰ ♕ Absences, Annonces et Abandons. :: ⊰ ♕ Annonces.-