Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • a day, they came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • a day, they came into my life Empty

MessageSujet: ⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • a day, they came into my life   ⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • a day, they came into my life Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:42

save your destiny




FICHE DE PRÉSENTATIONREVUE DES ROLEPLAYSMESSAGERIE PRIVÉE

army of the light


Ignis Scienta ◮ 23 ans ◮ Stratège de Lucis ◮ Un mentor digne de confiance
L'homme qui voit tout, qui entend tout. Il était pendant mon enfance, le précepteur que je n'ai jamais pu avoir. Stratège de mon père, il a toujours été très proche de moi, et très protecteur, un peu comme un grand frère. Je sais qu'avec lui, il n'y a pas besoin de se cacher derrière de faux semblants, mais même si je n'ai jamais expliqué le lien fort qui m'animait et que mes attitudes peuvent paraître très glaciales, il continue à me suivre, peut importe les circonstances.


prompto argentum ◮ 20 ans ◮ fugitif ◮ l'homme de mes futurs enfants
Premier regard, il n'était qu'un enfant dans une rue misérable, et pourtant en vue des circonstances, il m'a paru tout de suite être quelqu'un de bien. Je lui ai offert une pomme, et il m'a demandé mon nom. Le fruit défendu a été le déclencheur de notre rencontre. « Noct, fais moi des bébés »...« Tu fais la mère ou le père ? ». Il y va sans dire que nos discussions étaient toujours amusantes, et dénuées de sens parfois..Mais nous avions le sourire, avant que cette guerre n'éclate. Prompto, de son sobriquet mignon "prompote" quand il fait l'enfant est donc un ami cher qui m'accompagne dans cette quête.


gladiolus amicitia ◮ 26 ans ◮ mon vassal ◮ Le protecteur à l'âme d'un guerrier
« Prince Lucis, voici Gladiolus, mon fils, il sera à partir de ce jour votre protecteur personnel, sa vie vous appartient. » Des échanges de regards, un garçon à l'air un peu solitaire, et combatif. Nous étions pareils, sauf que lui avait la particularité d'être plus enjoué et taquin. Comme c'était écrit dans l'histoire, il devint mon vassal, bien que je le considérais plutôt comme l'un de mes plus proches amis. « Je serais ton épée, Noctis ». Cette phrase, il me la répétait régulièrement, comme s'il avait peur d'échouer à sa mission. Il est du genre à toujours embêter prompote parce qu'il n'aime pas que le blondinet me colle. Intérieurement, ça me fait rire de les voir se chamailler tout les deux, mais au moins ça fait de l'animation, et un peu de joie dans ce triste monde.


cor leonis ◮ 42 ans ◮ Général de l'empire ◮ Un allié de taille
Je ne le connais pas personnellement, il a été un de mes professeurs dans mes cours de stratégie militaire, et c'est grâce à son apprentissage que je suis capable de me battre aujourd'hui, puisqu'il a également été mon professeur de combat. Il est en charge de la protection de mon père et de l'armée de Lucis, autant dire qu'il ne doit pas avoir une vie de tout repos...En tout cas, il est fidèle au royaume, et ne se laisse pas corrompre, c'est un des piliers de notre empire.


Regis Lucis Caelum ◮ ... ◮ Roi de Lucis ◮ Très cher père
« Un roi doit savoir protéger son peuple, et être aimé de lui ». Je n'ai pas vraiment à m'en plaindre, car mon père a toujours été quelqu'un de très gentil, et j'ai eu la chance de pouvoir être aimé de lui, pas comme tout les enfants de roi. Une certaine complicité s'était installée quand j'étais un enfant, mais maintenant, plus le devoir se rapproche et plus il semble quelqu'un de froid, distant envers son fils. Il n'est d'ailleurs pas apte à me laisser le trône, répétant sans cesse que je ne suis pas prêt.



army of the darkness


Idola Eldercapt ◮ ... ◮ monarque ennemi ◮ Un pied dans la tombe
« Je veux Lucis sous domination totale. Quant au prince... trouvez le rejeton de Regis et tuez-le. » C'est l'ordre qui a été donné à toutes les armées de Niflheim. Cet homme est celui qui a trahi la confiance du royaume et qui l'a mis à feu et à sang. Je veux le voir mort, le pourfendre de mes mains, et graver mon nom sur sa tombe pour qu'à tout jamais, il se rappelle qu'on ne se met pas à dos l'héritier de la famille Caelum.


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.



that's not my business


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.



anything but neutrality


Stella Nox Fleuret ◮ ... ◮ une princesse ◮ Un lien indéfinissable.
Parfois le destin peut paraître cruel, et c'est le cas pour cette jeune femme. Nos chemins se sont croisés durant la réception festive pour la signature du traité. Elle est capable de voir la lumière des morts, et a même éclairé ma lanterne sur sa signification exacte. Ce sont les dieux qui le veulent. Raison de plus pour encore mieux les détester...Je ne sais pas réellement qui elle est, mais elle a prédit la catastrophe qui allait avoir lieu et qui a plongé le royaume de Lucis dans le chaos. Elle sait des choses que j'ignore et c'est pourquoi je dois à tout prix la retrouver. Sans compter, que cette sensation de l'avoir déjà rencontrée quelque part, me tourmente.


nom prénom ◮ age ◮ rang ◮ type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


© Codage de la fiche by Prompto. Toute reproduction, même partielle est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • a day, they came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ ♕ Noctis Lucis Caelum • make a history
» ⊰ ♕ Royaume de Lucis. (3/8)
» ◮ Oublie tous les sacrifices et ne laisse rien derrière toi. | Noctis & Cor - Station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Prologue :: ⊰ ♕ Fiches de Liens et Topics. :: ⊰ ♕ Fiches de Liens.-