Partagez | .
 

 ⊰ ♕ Contexte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013


MessageSujet: ⊰ ♕ Contexte du Forum.   Mer 4 Sep - 19:40



⊰ ♕ This is a fantasy based on reality ≻


the last crystal

Contexte.

Tout commence par un cristal. Si convoité par tous, il attire et charme les cœurs des hommes avides de pouvoir. L'avoir en sa possession est un cadeau unique bien dangereux, sans avenir de paix autour de soi. Aussi longtemps qu'il existera, les guerres seront inévitables.  ♕ ≻

La guerre froide est présente et les conflits éclatent d'un peu partout, principalement contre le royaume de Lucis qui possède le dernier cristal au monde. Une échappatoire arrive finalement lorsqu'un traité de paix est signé. Aussi rapidement qu'il s'est présenté, il est prématurément accepté. Mais personne n'allait cracher sur un moyen diplomatique d'en finir avec toute cette affaire. Un accord entre le royaume de Lucis et l'état militaire de Niflheim, passé sous le couvert de la bonne entente.

Malheureusement, ce traité n'est rien de plus qu'une supercherie qu'il fut bon de croire sur le moment. Un repos illusoire offert uniquement pour abaisser la garde des détenteurs du dernier cristal. Lors de la célébration organisée pour cette fausse paix, Niflheim brise sans scrupules l'accord et lance une invasion à grande échelle qui tourne vite au cauchemar. Les vies paisibles du prince de Lucis et ses compagnons se dissipent peu à peu pour laisser apparaître les braises véritables de la guerre. Il voit son propre peuple brûler à travers les flammes, les bâtiments explosés et détruits, sans pouvoir leur porter assistance pour le moment. L'héritier doit s'enfuir pour le moment, laissant ainsi tomber le royaume aux mains de l'ennemi. Les ennemis ne sont pas des tendres, ils ont prévus d'éradiquer complètement la lignée des Lucis, en plus de leur but véritable, le cristal.

Le cristal... Don, ou malchance ? La déesse est parfois bien cruelle de laisser autant de pouvoir à de simples hommes, pour les meurtrir en les faisant entrer dans des affaires sans fin. C'est un cercle vicieux où le gagnant sera celui qui aura récupéré cette merveille malsaine des mains de l'autre, avec les siennes tâchées du sang de ses victimes. Mais n'est-ce pas là un apprentissage qu'il faut voir ? Nul ne sait, lorsque à la base tout ceci repose uniquement sur des croyances.

La crise est au plus haut, la plupart des cœurs déchirés par les pertes qui ont été causées durant l'attaque inattendue sur tout le royaume. Tout le monde se remet difficilement et pourtant...
La vraie guerre vient seulement de commencer.

Quel sera votre camp, allié au royaume de Lucis ou au sein même de ce dernier ? Serez-vous plutôt l'ennemi visant sans scrupules le cristal, n'hésitant pas à commettre des actes immondes pour y parvenir ? Vous pourriez aussi bien n'être nullement intéressé par cette guerre stupide et ne pas y participer mais.. Tôt ou tard, peut-être que vous y serez confrontés de force. Les conflits éclatent sans prévenir dans ce monde sans cesse plongé dans des combats interminables. Saurez-vous y trouver ce que vous recherchez, réfléchissez bien, mais pas trop longtemps. La guerre elle, n'attend pas et les victimes s'entassent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-crystal.forumactif.com
 

⊰ ♕ Contexte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbus D'anvers, d'Uccle et de Watermael ! le forum des Barbus Belges
» Liste des abréviations couramment utilisées sur ce forum
» Nouveau Vito sur le forum !
» quel forum??
» Mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Prologue :: ⊰ ♕ Règlement et Contexte.-