Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:34



the last crystal

Faire votre demande de partenariat



Notre forum vous intéresse et vous avez envie de nous lier ? Nous avons cependant quelques conditions pour mener à bien ce partenariat. Rassurez-vous, ce n'est pas Questions pour un Champion ni Motus, il n'y a pas à entrer dans une réflexion intense ~

▬ Tous les types de forums sont acceptés.
▬ Notre logo et fiche doivent être posté avec toute demande de partenariat pour la simple et bonne raison que c'est pour éviter les oublis. On sait que vous avez la tête en l'air. ~
▬ Faire votre demande avec le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais :


Code:
[b]Nom du forum :[/b] Ecrire ici
[b]Type de partenariat demandé :[/b] Top [_] - Simple [_]
[b]Lien vers votre forum :[/b] Ecrire ici
[b]Lien vers votre bouton :[/b] Ecrire ici
[b]Description de votre forum :[/b] Ça peut être une partie de votre contexte
[spoiler=Votre fiche]Insérer ici le code de votre fiche[/spoiler]

Merci de poster à la suite. On vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ao Enoki

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Partenairat avec Tales of Fairy   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:54

Bonjour,
je viens vous proposer un partenariat avec mon forum. En cas d'accord de votre part votre fiche sera placée parmi nos partenaires et votre logo apparaîtra sur notre page d'accueil.

Merci de votre attention. ^^

Nom du forum : Tales of Fairy
Type de partenariat demandé : Top [x] - Simple [_]
Lien vers votre forum : http://tales-of-fairy.forumactif.org/
Lien vers votre bouton : http://tales-of-fairy.forumactif.org/t160-notre-fiche
Description de votre forum : Tales of Fairy est un forum RPG se déroulant dans l'univers du manga Fairy Tail. Nous reprenons l'histoire à partir du retour de l'équipe de Tenrô et poursuivons sur un contexte légèrement différent de celui du manga.
Le forum étant encore jeune, nous avons de nombreux personnages libres que les joueurs peuvent choisir d'incarner.
Votre fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:12

Bonjour,

Après concertation nous avons décidé d'accepter votre partenariat (bon d'accord, c'est parce que le fonda' adore FT) Cependant, si vous demandez un top partenariat, j'aimerais voir notre bouton sur votre page d'accueil. Nous ne mettrons votre lien que lorsque le nôtre sera installé.

Bonne continuation et donnez des nouvelles !

PS : attention à votre fiche, le tableau n'était pas fermé. J'ai du corriger sur votre message pour que notre forum ne soit pas déformé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ao Enoki

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:21

Effectivement, vous avez raison pour le tableau, merci de nous l'avoir fait remarquer.
Concernant votre bouton, j'ai été incapable de le trouver. Si vous pouviez me dire où il se trouve, j'irai le mettre sur notre PA.

Merci de votre accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:32



the black hawk
Falco Meister
Le voici : ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 130906173222
Code:
http://www.patmax.eu/I21/130906173222.png


© Shaytan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ao Enoki

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:40

Merci beaucoup.
Voilà, il est installé sur notre PA.
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:48


Tout le plaisir est pour nous. Votre lien est également sur notre PA. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Ace

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Nouveau code pour Fairy Butler Fantasy   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:59

Bonsoir ! Smile

Nous avons mis à jour notre fiche de partenariat afin d'être en harmonie avec le nouveau design, ce qui a entraîné une modification du code. Merci de modifier la fiche pour le changer ! Wink

Code:
<iframe src="http://www.fairybutlerfantasy.rpgdynasty.com/h20-aa" style="width:610px; height:1500px;overflow:hidden;border:none;"></iframe>
Bonne soirée ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:25

Merci d'avoir prévenu ! Voilà, votre fiche à été changée :3
Bonne continuation à vous de votre côté, ainsi qu'une bonne soirée.~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ace

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:35

Bonsoir ! Smile

Merci d'avoir changé la fiche. Pourriez-vous aussi changer le titre et plus particulièrement "Bulter" car c'est "Butler" xD Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:33

Bonsoir !

En effet, excusez-nous pour cette faute d’inattention ! C'est corrigé désormais xD. Bonne soirée.~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Le vieux

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Meihua Chengshi la ville aux dragons.    ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:14

Bonsoir !

Suite à bug de notre P.A vous n'étiez plus affiché dans nos top-partenaires, c'était pour vous informer que cela a été corrigé, vous pouvez donc mettre aussi notre bouton dans vos Top (je ne le vois pas ^^)

Bonne soirée !
Le vieux Sage de Meihua Chengshi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:18

Bonsoir !

Votre bouton est enfin installé chez nous ! Désolé de tout ce retard, j'ai eu quelques problèmes d'internet entre temps avec l'orage qui a pété ce matin et qui a tout mis en l'air.

De notre côté tout est bon, bonne soirée. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ondine/T

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:53

Bonjour,

Je vous propose une partenariat avec mon forum. Votre bouton et votre fiche sont déjà installés.

Nom du forum : Les Protecteurs de la justice
Type de partenariat demandé : Top [X] - Simple [_]
Lien vers notre forum : http://les-protecteurs.discutforum.com/
Lien vers notre bouton : ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Cinema10
Code:
[url=http://les-protecteurs.discutforum.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/79/22/cinema10.jpg[/img][/url]
Description de votre forum : Ce forum est un forum RPG qui se passe dans une école de héros nommé F3X. Il vous est possible d'inventer votre propre héros ou d'en incarner un d'une autre fiction.
Notre fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kuze

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Nucléaire Symphony   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:48

Bonjour,
Je viens vous faire une demande de partenariat.


Nom du forum : Nucléaire Symphony.
Type de partenariat demandé : Simple.
Lien vers votre forum : http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/
Lien vers votre bouton : http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/t55-nos-logos-fiche
Description de votre forum :

▲Soyez les bienvenus à City Symphony.


Nous sommes situés dans la symphonie, la nouvelle capitale de la gloire et du luxe. Cette petite ville a été fondée par un petit nombre de personnes autour des années 1980. Au fil des ans, cette ville autrefois tranquille s'est petit à petit transformée en une agglomération semblant presque être issue d'un croisement entre New York et Las Vegas. La ville la nuit ne se repose jamais; réunions exorbitantes dans les clubs les plus exclusifs, l'amour au clair de lune, et plus encore.

On dit que les rêves de ceux qui viennent dans cette villes deviennent réalité. De ce fait, les gens connus ne sont pas rares dans les rues. Symphony accueille pourtant des gens de tout âge et de classes sociales différentes, des plus riches aux plus pauvres. De grandes maisons et de petits appartements à la périphérie de la ville, des voitures de sport coûteuses ou des vieux bus, l'accès aux zones VIP ou bien les rues et ruelles sombres.

Mais tout n'est pas rose, la renommée de cette ville à aussi un côté sombre qui n'est pas bien souvent dévoilé, la toxicomanie, le stress, les cœurs brisés problèmes juridiques et ceux qu'on appelles "Nucléaires". Qui sont les nucléaires ? Ils sont une sorte de gang, de mafia ou autre, agissant la nuit ils cachent leur véritable visage sous un masque à gaz. Ils sont loin de vouloir le bien de la société, la majorité d'entre eux sont des drogués, des casseurs et des gens qui ne cherchent qu'à coincé quelqu'un dans un coin pour le frapper. Masque à gaz. Ils attaquent les gens, volent et même tuent. A la vue de ce mouvement de violence, les Hunters, un groupe de policiers ou de citoyens volontaires s'est formé. Traquant alors ces délinquants masqués ils grandissent eux aussi de jour en jour.

Malgré tout cela, chaque jour plus de gens viennent à Symphony pour s'installer et le nombre d'habitants augmente chaque jour qui passe. Les vacanciers, l'amour et la haine, les combats et les expériences ne cesseront jamais.

Pourquoi ne pas vous posez ici pendant un certain temps?

mon code fiche et au même endroit que mes logo: http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/t55-nos-logos-fiche



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:42



the royal strategist ♟
Ignis Stupeo Scientia
Bonsoir à vous :3

ONDINE/T : La demande est acceptée, mais en partenariat simple car le design de votre forum est beaucoup trop fouillis et peu clair pour figurer dans les top.

KUZE : La demande est également acceptée, jolie forum au passage !

Nous allons installer votre fiche le plus rapidement possible, bonne continuation à vous <3
© Shaytan



Dernière édition par Ignis Scientia le Jeu 31 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Alésia N

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: on vient en amis cela vous dit?   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

Bonjour,

Je viens vous voir pour faire une demande de partenariat entre nos deux forums.

Merci et passer une bonne journée ^^

Nom du forum : Nigata City
Type de partenariat demandé : Top [x] ( si possible) - Simple [_]
Lien vers votre forum : http://nigatacity.forumsactifs.com
Lien vers votre bouton : http://nigatacity.forumsactifs.com/t94-nos-logos-et-bannieres
Description de votre forum :
Spoiler:
Votre fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:36



the royal strategist ♟
Ignis Stupeo Scientia
Bonsoir :3

Tout d'abord, merci de vous intéresser à notre forum <3
La demande de partenariat est accepté en simple. Nous allons installer votre fiche le plus rapidement possible.

Bonne continuation à vous !
© Shaytan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Alésia N

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:41

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse positif à notre demande, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles ♥

Je vous souhaite une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kuze

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:17

Bonjour ou plutôt bonsoir Ignis.

Merci d'avoir accepté ma demande, et merci aussi pour le joli forum cela fait toujours plaisir d'avoir ce genre de mot de la part des autres forums.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Anarchy

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Nouvelle de POS   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:08

Hello mes chers amis !

Changement de thème et Evenement Halloween terminé !

Voici les nouveaux boutons :3

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 4011 ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 4010

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 8813

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 3512

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 20511

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 35412

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) 46811

Mais pour le moment la fiche reste la même ! Aller bisou de nous ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Morgana A.

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Sky's seasons demande de partennariat   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:26

Nom du forum : Sky's seasons
Type de partenariat demandé : Top [x] - Simple [_]
Lien vers votre forum : http://skys-seasons.1forumgratuit.com/#
Lien vers votre bouton : https://i.servimg.com/u/f55/18/63/60/92/803110.png
Description de votre forum :
Spoiler:
Votre fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Morgana A.

Invité

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Sky's seasons demande de partennariat   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:29

Désolée du double post mais je me suis rendue compte que j'ai oublié le bonjour au début de mon message ^^. Donc bonjour/bonsoir et merci de l'attention porté à notre demande!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Empty

MessageSujet: Re: ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)   ⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ ♕ Demandes de partenariat (postez à la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Coin Détente :: ⊰ ♕ Partenariats, Pubs, etc...-