Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Ti-pou

Invité

Question ~ Empty

MessageSujet: Question ~   Question ~ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:21

Bonsoir tout le monde!

Je suis tombée par hasard sur votre forum et, personnellement, je l'ai tout de suite adoré (même si je connais plus ou moins les Final Fantasy). J'aurais bien aimé m'inscrire, car ce forum a vraiment du potentiel, mais le fait que vous marquiez sur la P.A que les personnages inventés sont à éviter m'amène à ma question. Est-il tout de même possible de faire un personnage inventé? Car je ne suis pas très à l'aise à incarner un personnage déjà créé surtout qu'il n'y a pas vraiment de p.v féminins (deux il me semble).

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:56

Bonsoir Ti-Pou !

Alors d'abord, je suis ravi que le forum ait attiré ton attention ainsi, ça fait plaisir à entendre /o. Concernant ta question, il est vrai que nous préférons éviter les personnages inventés, mais cela ne veut pas dire que nous n'en autorisons plus aucun. FFXV possède encore bien peu d'informations et de personnes dévoilés, avec pas des masses de renseignements à leur sujet. Et comme tu viens de le dire, peu de personnages féminins xD (Néanmoins même si Stella est prise, il reste la mystérieux fille brune. Mais on ne sait vraiment rien sur cette dernière, sauf son physique).

Enfin pour le moment, nous avions préféré réduire le nombre d'inscriptions d'inventés car plusieurs d'affilé, c'était pas super. Là, je pense que c'est bon si tu veux venir avec ton personnage inventé. De mon côté, je ne vois pas de soucis (même si je n'ai pas encore pu en parler avec les autres). N'hésites pas à t'inscrire en tout cas, tu as mon feu vert xD.

Bonne fin de.. et bien de nuit, vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Ti-pou

Invité

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:49

Oh, mais c'est génial ** Je devrais m'inscrire dans le courant de la journée \o/ (autrement dit, après les cours xD)

Mais je me demandais... Est-ce que c'est possible d'être la garde du corps de notre chère Stella? Car, bon, j'aimerais bien être une guerrière (avec Lightning Farron en avatar, on ne peut pas faire autrement, huhu ~) et puisque Tenebrae n'a pas beaucoup de membres, je me suis dit que je pourrais faire d'une pierre deux coups.


Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:26

Pas de soucis /o.

Alors hmm... Garde du corps de Stella, l'idée me plait pas mal à vrai dire. Cependant, il faudra quand même que je vois ça avec les autres membres du staff xD. M'enfin, remplir les rangs de Tenebrae comme tu dis, c'est bien. Sinon après il y aura trop de personnages dans Lucis ou Niflheim. Lorsque tu seras inscrite, on pourra en discuter si tu veux.~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Ti-pou

Invité

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

Il n'y a pas de soucis! Vois avec les membres du staff et si je ne peux pas, je m'arrangerai pour trouver une autre idée Wink Et, comme tu le dis, on pourra en discuter par mp lorsque je serais inscrite!
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:22

Alors c'est fait, j'en ai discuté avec eux et nous sommes tous d'accord sur les mêmes points. Déjà, aucun souci pour que tu fasses en effet la garde du corps de Stella /o. Ce qui pose problème en revanche, c'est pour l'avatar, Lightning. Tu ne pourrais pas essayer de trouver un autre look pour ton personnage ? C'est dur mais possible, même si c'est une guerrière :/. De plus, la couleur des cheveux de Light', donc roses, aurait posé problème vu l'univers qui est quand même basé sur la réalité... C'est juste ça, sinon, tu peux t'inscrire, il n'y a aucun soucis. Voilà xD. J'espère que ça ne t'embête pas si l'apparence de Light' n'est pas disponible ici :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com

Anonymous


Ti-pou

Invité

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:41

Oh, c'est dommage é_è J'ai toujours voulu l'incarner sur un forum rpg... bon et bien, dommage. Je vais essayer de trouver un autre avatar qui conviendra mieux à votre univers. Souhaitez-moi bonne chance (moi qui suis difficile en plus xD)

En tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Le Cristal


Le Cristal

『 Compte Fondateur 』
Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013

Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:15

Désolé ! Je te souhaite bonne chance oui pour trouver un autre avatar, mais je ne doute pas que tu y arriveras x). Tu peux déjà t'inscrire même si tu n'as pas encore trouvé d'ailleurs. Ce week-end je ne serais pas très présent encore moins dimanche alors si tu t'inscris tu peux demander des avis à Ignis ou Prompto qui seront là :3.

De rien, encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-crystal.forumactif.com



Contenu sponsorisé


Question ~ Empty

MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question concernant le personnage de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‶ Coin Détente :: ⊰ ♕ Partenariats, Pubs, etc... :: ⊰ ♕ Questions des Invités.-